Webguidechile.com » Bien être » E-liquide : comment choisir son e-liquide ?

E-liquide : comment choisir son e-liquide ?

Un des plus grands avantages du vapotage est évidemment la variété infinie du choix d’e-liquides disponibles sur le marché. Des milliers de saveurs, des centaines de marques, plusieurs taux de nicotine différents et proportions du ratio VG / PG.

Que vous comptabilisez peu de temps de vapotage à votre actif, ou que vous n’avez pas encore trouvé l’e-liquide parfait pour vous, ou même si vous vapotez depuis un bon moment déjà mais que vous recherchez de nouvelles expériences, vous trouverez dans cet article tous les éléments importants à prendre en considération afin de trouver le liquide de vapotage qui répondra à vos exigences.

Pour en savoir davantage : http://carbure-vapes.com.

Quel taux de nicotine choisir ?

E-liquide : comment choisir son e-liquide ?

La première étape dans le choix de votre liquide est évidemment l’arôme qui donnera goût à votre vape, il en existe de toute sorte et pour toute les envies : fruités, sucrés, tabac classique…

Ensuite, devra être définis le taux de nicotine, selon vos habitudes tabagiques, différentes proportions sont disponibles:

  • Sans nicotine: C’est surtout pour les non fumeurs ou bien les vapoteurs amateurs,
  • faible: 6 mg ou moins : pour les petits fumeurs qui ne dépassent pas le demi-paquet de tabac par jour,
  • moyen: entre 9 et 16 mg : pour les fumeurs moyens qui fument plus d’un demi paquet sans dépasser le paquet complet par jour,
  • élevé: plus de 16 mg : pour les fumeurs chroniques.

Choisissez votre e liquide sur ce site également : https://www.kumulusvape.fr/7-e-liquide