Webguidechile.com » Lifestyle » Dîner croisière : pour quel bateau-restaurant opter ?

Dîner croisière : pour quel bateau-restaurant opter ?

Le dîner croisière est une activité touristique tendance, cependant pour garantir une aventure flottante exceptionnelle. Le choix de la bonne compagnie de dîner croisière est de rigueur.

Premièrement privilégiez les compagnies qui proposent des services de réservations, d’où la possibilité de choisir les menus. Des circuits intéressants pour une escapade historique et gastronomique riche.

Des heures d’embarquements différentes pour éviter les imprévus, les meilleurs dîners croisières se font d’ailleurs au alentour de 18h, 20h30 ou 21h.

Pour plus d’informations sur dîner croisière, rendez vous sur : http://www.dinercroisiere.fr

Le dîners croisière à Paris

Dîner croisière : pour quel bateau-restaurant opter ?

Pour un dîner croisière de rêve, nous vous recommandons d’opter pour Paris. Cette ville aux lumières magiques, propose des expériences mémorables à bord des bateaux-restaurants aux services 5 étoiles.

Parmi les meilleures navettes pour un dîner croisière au goût unique :

  • Les bateaux parisiens : sur 3 terrasses vitrées, un dîner typiquement parisien vous attend ! De plus à des show culinaires de dégustations le tout à un prix imbattable de 60 €; par personne,
  • les bateaux-mouche : caractérisés par des baies vitrées aux vues panoramiques, vous aurez droit à des dîners étoiles et bistrots de boissons à un prix de 75 €; uniquement.