Webguidechile.com » Lifestyle » Voyage linguistique : Quel pays pour le summer camp ?

Voyage linguistique : Quel pays pour le summer camp ?

Un voyage d’excellence linguistique dans un pays à 300 millions d’habitants, c’est une grande nouvelle.

Les étudiants sont heureux de rejoindre les étudiants. C’est un très bon voyage au cœur de l’Amérique. D’autant plus que l’histoire du pays est riche. Notamment l’histoire politique avec des villes bastions de Présidents américains. De Boston au Texas en passant par New-York, le patrimoine américain est sublime.

Voyage linguistique : Quel pays pour le summer camp ?

La culture du pays est assez diversifiée car chaque état dispose de son propre rythme de vie et scolaire. Il n’y a pas les mêmes formats d’études entre la Californie et le Texas par exemple. Mais les summer camps dans ces états reposent sur des principes communs. Avec des différences sur la programmation sportive, culturelle, ou encore artistique. Pour en savoir plus sur les voyages linguistiques au sein des pays étrangers il y a une URL qui détaille le programme : Sur https://www.excellence-linguistique.fr/summer-camp-15 il y a différentes étapes du séjour expliquées.

  • Un summer camp californien impeccable
  • La Californie comme camp d’étude
  • Un voyage formidable aux States

Un summer camp sportif

Les summer camp aux États-Unis sont réputées pour un niveau d’étude exigeant. C’est-à-dire que les cours sont rigoureux.

Sans oublier que la deuxième partie de journée laisse les étudiants en quartier libre sur le campus. En effet c’est un choix d’activités pour occuper toute l’après-midi qui est présenté. Un choix décisif pour divertir l’étudiant et lui permettre d’apprendre l’anglais différemment. Mais sortir du campus est possible avec des excursions en ville avec un professeur.