Webguidechile.com » Mon intérieur » Où acheter un piège à loir ?

Où acheter un piège à loir ?

Si vous constatez que vous avez des loirs à la maison, il ne faut pas tarder avant d’acheter un piège à loir sur internet. Vous verrez que ce n’est pas le choix qui manque ! Vous aurez à vous décider entre :

  • un appareil à ultrason qui émet des bruits inaudibles pour l’homme. Ce son énerve les loirs qui iront vivre chez le voisin. Ici, vous n’aurez fait que déplacer le problème
  • une nasse permet de capturer les loirs vivants. Ensuite, il faudra aller plus loin pour relâcher les loirs. Ce sera dans un bois ou dans un champ
  • la tapette : même fonctionnement que pour la tapette à souris. C’est par sa gourmandise que le loir se fera attraper !
  • un produit en gel qui contient un anticoagulant. Une fois que le loir en mange, il peut subir une hémorragie fatale quand il se blesse. Et pour cause : ce produit est en fait un anticoagulant !

Produit anti-loir : quand vous sera-t-il utile?

Il faut savoir que le loir est un petit rongeur d’une dizaine de centimètres de long. Il se reconnaît facilement à ses gros yeux cerclés de noir. Le loir adore vivre dans les greniers, dans les cloisons. Il aime manger les isolants comme la laine de verre. Vous l’avez compris, il ne tardera pas à causer de gros dégâts chez vous.

Où acheter un piège à loir ?

De plus, le loir est un petit animal qui se reproduit assez vite. De quelques individus aujourd’hui, sa population pourrait facilement tripler et plus dans les prochaines semaines. Vous vous retrouveriez alors envahi. Encore une fois, il ne faut pas traîner avant de vous en débarrasser.