Webguidechile.com » Mon intérieur » Plaque professionnelle : quelles sont les informations qu’on doit trouver sur ce genre de plaques ?

Plaque professionnelle : quelles sont les informations qu’on doit trouver sur ce genre de plaques ?

Les réglementations publicitaires pour les professions libérales sont très strictes, les médecins, les notaires ou encore les avocats, n’ont pas vraiment le droit de faire une publicité pour leurs bureaux, c’est pour cette raison que tous les professionnels libéraux ont une plaque professionnelle qui les aide à se faire localiser par leurs clients.

Sur une plaque professionnelle on trouve généralement les mêmes informations, à savoir le nom complet du professionnel, bien sûr la profession qu’il exerce, ses diplômes, on trouve aussi les coordonnées du cabinet ou du professionnel, et enfin les horaires d’ouverture et de fermeture du cabinet.

Consultez http://plaqueprofessionnelle.fr pour plus d’informations.

Les types de plaques professionnelles les plus utilisés

Plaque professionnelle : quelles sont les informations qu'on doit trouver sur ce genre de plaques ?

Les plaques professionnelles sont généralement choisis en fonction de leur matière, et parmi les types de plaques les plus répandus on trouve :

  • Les plaques en plexiglas,
  • les plaques en inox.

Ces deux types de plaques sont très utilisés pour la simple raison qu’ils sont utilisables aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, ces plaques sont très résistantes aux intempéries et au changement de temps.

Il faut aussi savoir que les plaques en plexiglas sont moins coûteuses que les autres types de plaques.