Webguidechile.com » Mon intérieur » Quel est le prix d’un tableau triptyque ?

Quel est le prix d’un tableau triptyque ?

Si le tableau triptyque a su s’imposer dans les intérieurs des plus grands designer de ce monde, il fait désormais son entrée dans nos home sweet home. Toutefois, même s’il a fière allure, pas question de plomber son budget en investissant dans un objet de décoration hors de prix. Vous ne savez pas quel enveloppe prévoir pour votre achat ? https://www.izoa.fr/107-tableau-triptyque vous livre sans plus tarder quelques élèments de réponse.

Quel est le prix d’un tableau triptyque ?

Quel est le prix d’un tableau triptyque ?

Bien sûr, vous trouverez aujourd’hui, notamment grâce à internet, des produits à tous les prix. Toutefois, pour obtenir un tableau triptyque de qualité, qui puisse vous accompagner durant de nombreuses années, voici quelques données chiffrées.

  • Comptez environ soixante dix euros pour les premiers prix. Disponibles dans une multitudes de motifs, il s’agit dès lors, en général, de dyptique de quarante centimètres de large par soixante centimètre de haut.
  • Pour un tryptique de quarante centimètres par soixante centimètres, il vous faudra débourser environ cent soixante cinq euros frais de ports inclus./li>

Bien sûr, il ne s’agit-là que de quelques notions. Il existe des modèles plus grands qui demandent des budgets bien plus conséquents. A contrario, nous vous invitons à consulter les soldes et les fins de séries pour trouver des produits à des tarifs plus attractifs.

Quoi qu’il en soit, vous trouverez facilement sur internet des sites spécialisés de très bonne qualité qui proposent une grande variété de produits. A vous de consulter les produits disponibles pour trouver le tableau de vos rêves.

Notre petit guide via nos articles :