Webguidechile.com » Vacances » Londres : Un voyage mémorable à Londres ?

Londres : Un voyage mémorable à Londres ?

Londres est une ville aux milles aspects. En effet il y a beaucoup de choses à visiter chez nos amis londoniens pendant votre séjour de plusieurs jours dans la capitale anglaise. D’abord il faut se souvenir que Londres est une ville royale. Par conséquent il y a de très nombreux bâtiments royaux qui sont à la disposition des touristes sous la forme d’une visite. Il existe une très belle carte postale des lieux incontournables de la ville.

C’est vrai que la première idée qui vient à l’esprit est un petit tour vers Big Ben et le Parlement Britannique. Cette architecture très particulière au bord de la Tamise. Mais c’est sans oublier le cœur de Londres et toutes ses rues bondées la nuit tombée. Londres est une ville cosmopolite qui porte bien le nom de la « petite New-York ». Pour visiter Londres ou connaître les endroits les plus prestigieux de la ville, il faut cliquer sur 1voyage-reussi.fr et vivre un moment magnifique à l’heure anglaise.

  • une ville dynamique
  • la ville des Britanniques
  • De très beaux monuments à visiter

Une visite de Londres

Londres : Un voyage mémorable à Londres ?

Ce qui est impressionnant à Londres c’est l’art de vivre à l’anglaise. Il faut dire que les Londoniens aiment respecter leurs créneaux horaires. Il faut souligner que beaucoup de bâtiments publics sont accessibles au grand public et il y a de quoi se faire plaisir à Londres pendant son séjour dans la capitale de l’Angleterre. Un voyage qui marque comme souvent les esprits pour les millions de touristes qui y viennent chaque année. C’est une destination favorite aussi des Européens.