Webguidechile.com » Ma vape » Electro-cigarette : que faut-il savoir au sujet de la cigarette électronique ?

Electro-cigarette : que faut-il savoir au sujet de la cigarette électronique ?

Depuis qu’il est devenu clair pour la médecine que le tabagisme est la cause du développement d’un certain nombre de maladies graves, on a essayé de trouver un moyen alternatif de satisfaire la dépendance à la nicotine, qui n’est pas si nocive pour la santé.

Des recherches sur cette question sont menées depuis longtemps. De nouveaux types de produits apparaissent sur le marché qui ne brûlent pas le tabac, mais tentent de satisfaire le besoin en nicotine sous une forme ou une autre.

De tous les nombreux produits disponibles sur le marché aujourd’hui, les cigarettes électroniques sont le moyen le plus populaire et le plus fiable pour se débarrasser de la dépendance au tabac. En même temps, ils sont assez bon marché. Vous avez la possibilité de fumer et vos besoins sont satisfaits, tandis que votre santé ne souffre pas des conséquences du tabagisme.

Cela explique le fait que la demande de cigarettes électroniques a augmenté plusieurs fois au cours des deux dernières années.

Si vous voulez apprendre plus sur les cigarettes électroniques et avoir davantage d’informations, vous pouvez consulter le site suivant : electro-cigarette.com

Les avantages de la cigarette électronique

La cigarette électronique possède de nombreux avantages, en voici si dessous quelques-uns :

  • Les cigarettes électroniques sont très bon marché et très faciles à utiliser ;
  • L’ensemble le moins cher avec une cigarette électronique coûte environ 20 euros en France, le fumeur a la possibilité non seulement d’arrêter de fumer, mais également d’économiser considérablement son argent?;
  • Elle permet un sevrage tabagique sans tomber dans la frustration.

Les cigarettes électroniques ressemblent très souvent aux cigarettes traditionnelles. La seule différence est qu’elles dégagent de la vapeur, pas de fumée nocive.

La vapeur que vous inhalez lorsque vous fumez une cigarette électronique, comme le montrent des études récentes, ne contient pas de goudron, contrairement à la fumée de tabac qui renferme des agents cancérigènes, elle est sans danger pour vous et pour les personnes qui vous entourent.

Le e-liquide qui accompagne votre cigarette électronique est dans des cartouches. Pendant la bouffée, la batterie est allumée et l’atomiseur commence à fonctionner, il transforme une petite quantité de ce liquide en vapeur.

La nicotine pénètre dans le corps presque instantanément par les poumons, contrairement aux patchs à la nicotine ou aux chewing-gums, qui ne commencent à agir qu’au bout de quelques minutes.